Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
15 septembre 2013

Encadrement - Présentation

portraitphoto 

Brigitte Blanchard

Créatrice passionnée et autodidacte, toujours en quête de créativité depuis mon enfance.

J'affectionne les relations humaines et l'art sous toutes ses formes.

Je suis une amoureuse des matières et des couleurs...

Après un licenciement économique, j'ai travaillé auprès des enfants, 7 années bien remplies, riches de belles expériences...

Des problèmes de santé ont surgi et m'ont obligée d'arrêter, j'ai pris conscience que je devais m'occuper de moi, j'en avais besoin.

Tout en continuant à créer, j'avais un sentiment de solitude, seule dans mon atelier sans pouvoir communiquer, c'est alors que le projet a commencé à mûrir et avec le soutien de mes proches, de mes amis, j'ai franchi le pas...

En créant cette association je souhaite transmettre mon savoir-faire, découvrir celui des autres, en proposant des ateliers dans la convivialité et la bonne humeur, ou chaque personne trouve sa place et s'épanouisse.

brigittepetit

Publicité
Commentaires
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité