Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
2 mai 2014

Crochet amigurumi : Les aventures de PINGU

Lorsque mon fils était tout petit il adorait (moi aussi ;))

regarder les aventures de Pingu ce petit pingouin espiègle vivant avec toute sa famille dans un igloo...

c'était dans les années 80/90

en retrouvant les cassettes vidéo J'ai eu l'envie irrésistible de le réaliser au crochet, 

après quelles heures je suis arrivée à ce résultat et ma foi je trouve qu'il lui ressemble bien :)

et vous qu"en pensez vous ?

il lui manque juste sa petite cane à pêche et sa luge....

PINGU en AMIGURUMI

Les aventures de PINGU

voici la petite aventure de PINGU mise en scène, je me suis amusée à la réaliser ;)

Pingu et son nouveau doudou

PINGU et son nouveau doudou

pingu et son doudou

PINGU se confie à son doudou

pingu et son doudou

PINGU  ne veux pas prêter son doudou à sa petite soeur

"quoi c'est mon doudou !" dit-il à sa mère

DSC00183

Mais PINGU à bon coeur et il aime sa petite soeur, il finit par lui prêter

 pingu promène son petit train

il décide d'aller se promener avec son petit train

DSC00177

Tiens tiens c'est quoi cette odeur!!

DSC00184

en suivant l'odeur il finit par s'arrêter devant une poubelle et là il découvre les restes d' un poisson

 DSC00185

il se dit "bon bein va falloir que j'aille pêcher si je veux manger du poisson frais" !

c'est fini ;)

brigittepetit

Publicité
Commentaires
V
Dommage il était vraiment bien réalisé par rapport à l'original ! Moi qui débute au crochet j'aurai vraiment aimé le réaliser !! Je pense pas en être capable sans tuto. Tant pis... 😔
Répondre
V
Auriez vous le tuto pour ce magnifique pingu qui a bercer mon enfance !
Répondre
S
Serait il en vente???:)
Répondre
D
Mortel, je reviens en enfance devant ce pingouin qui m'a accompagnée petite, <br /> <br /> :) <br /> <br /> réussis à plate crochet ^^
Répondre
F
J'étais fan aussi de Pingu et il est vraiment ressemblant, tu l'as réalisé sans tuto? vraiment bravo!
Répondre
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité