Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
8 octobre 2014

Atelier/stage Récup boite d'oeuf : Je réalise des objets décoratifs...

Je vous propose un stage  pour créer des objets décoratifs en papier mâché :

vide poche, pot...

Pour participer à l'atelier, apporter des boites d'oeufs pour réaliser notre papier mâché

recyclageeggcartonrecipients

source pinterest "sewbeastly"

 

recyclageeggspapierm_ch_

et pendant le séchage des objets...

je vous propose de réaliser un hérisson

recyclageeggsherisson

source pinterest "RosiJofaecon"

Pour participer à l'atelier, j'incite les enfants à recycler et à apporter des boites d'oeufs

Publicité
Commentaires
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité