Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
17 novembre 2017

★★Carte de Noël pour enfants à l'aquarelle/Christmas card

Instantané 1 (05-03-2018 14-38)

Instantané 3 (05-03-2018 11-05)

 ★★★

 J'ai le plaisir de vous partager ce nouveau tuto pour réaliser vous-même une "Carte de Noël" (très très simple), avec un fond à l'aquarelle des boutons en guise de boules de noël.

Découvrir la magie de l'aquarelle lorsque les pigments fusent au contact de l'eau...

le fond est réalisé avec 3 couleurs,  en ajoutant ensuite du sel (de Guérande) pour obtenir des effets

et réalisable avec 1 seule couleur comme pour ma carte ici 

Amusez vous, vos enfants seront heureux de participer et de voir l'effet du sel avec la peinture

 I 'm happy to share you a new tutorial for make this Christmas card, very simple with buttons as Christmas balls

★★★

Discover the magic of watercolor when pigments fuse in contact with water

I realized the background with 3 colors, added salt for obtain effects

try with 1 single color as for my card here

Have fun, your children will be happy to participate and see the effect of salt 

★★★★★★★★★★

 j'ai illustré mon pas à pas avec une vidéo

 

DSCF3687

DSCF3692Instantané 2 (05-03-2018 11-03)

Cartenoelenfant

Publicité
Commentaires
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité