Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
25 avril 2020

Comment réussir ses glacis, peinture à l'aquarelle

 Je partage ici mon apprentissage à l'aquarelle, et aujourd'hui je vous parle du glacis.

 

Pour réussir ses glacis, je vous propose de vous exercer et de tester vos aquarelles  

DSCF4336

en réalisant une gamme de couleur

DSCF4385gammecarrés

de mélanger différentes couleurs pour obtenir d'autres teintes transparentes


Instantané 1 (17-06-2018 15-16)

la technique du glacis permet de créer des zones d'ombre, d'apporter une atmosphère chaude ou froide


Instantané 2 (17-06-2018 16-17)

Publicité
Commentaires
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité