Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Archives
8 décembre 2013

Atelier libre tricot : un bonnet pour bébé

Je vous propose de venir tricoter ce joli bonnet en atelier libre

"Bonnet pour Bébé de 6 mois ou + Légume ou fruit"

 Pour  participer à l'atelier il faudra venir avec

  la fiche technique traduite en français par Véronique

en la téléchargeant et en l'imprimant

si vous ne pouvez pas prévenez moi avant l'atelier

Aiguilles circulaires (40cm) ou doubles pointes : 4,5 et 5

Aiguilles à broder - Marqueurs

Coton 100 % ou laine

la créatrice de ce modèle nous conseille de le tricoter avec du coton et de la laine cashmire mélangée pour plus d'élasticité

A vous aussi d'adapter ce modèle avec d'autres coloris ;)

img_1770

Fiche en PDF

 Modèle anglais de chez  ramdomstitches 

traduit par Véronique

via thebluebrick.cam

"n'oubliez pas de remercier l'auteur" et véronique

brigittepetit

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce très joli modèle que ma future petite-nièce aimera porter.
Répondre
D
Merci de partager ce très beau modèle
Répondre
I
milles mercis ,j'avais perdu mon tuto ,je l'avais fait pour moi :) ,et je ne retrouve plus mon bonnet ,maintenant je vais pouvoir m'en refaire un :) je suis trop contente merci isa
Répondre
"PAUSE CREATIVE" Blog de l'Association
Publicité
Association "Ateliers et Partage du Savoir-Faire"


 

 

Publicité